dimanche 11 juillet 2010

Hommage ministériel et princier

Roselyne Bachelot : "Cette affiche, derrière moi, est absolument magnifique ! "
Prince Albert de Monaco: " Je...Je dirais même puplus... ma...magnifique ! "
Christian Prudhomme : " Quel talent ce Gruet ! "
Photo réalisée sans trucage, quant au texte...

4 commentaires:

  1. Quoi, le texte ? C'est exactement ce qu'ils ont dit, c'est passé en (grande) boucle sur France 2. Et c'est vrai qu'elle bien, c't'affiche, en plus... J'espère que tu m'en as mise une de côté, eh eh...

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas du bidon (de cycliste), ça s'arrose (au jaune) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Christophe : Ah ! Toi aussi t'entends des voix ? Pour les affiches, je vais essayer d'en récupérer.
    Jean-Paul : Pas de problème, prépares les verts.

    RépondreSupprimer
  4. Les vers ?... pour la pêche ?...

    RépondreSupprimer