dimanche 18 juillet 2010

En Gâtinais

Montargis : Rues sur l'eau

En Gâtinais : Sous cette appellation, je compte vous faire découvrir ma région qui, si elle n'est pas une destination très touristique, a comme tous coins de France, son charme.

3 commentaires:

  1. Merci, Jean-Michel, tu as raison de faire découvrir la Venise du Gâtinais. Moi j'aime beaucoup cette petite ville qui a effectivement du charme avec ses nombreux ponts fleuris.
    Ton aquarelle lui est très fidèle, tu as su rendre l'aspect paisible et poétique qu'on y ressent quand on s'y promène. Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. J'aime beaucoup le reflet dans l'eau et les teintes utilisées.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais que tu viennes te promener à nouveau dans Montargis sur mon blog, Jean-Michel.
    J'espère que cela te fera plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer