C'est difficile de laisser un commentaire, j'ai les boules. Merci de penser à eux, l'idée est forte et originale, elle oblige à réaliser comment un simple trait peut se transformer en un long calvaire. L'émotion est là. Je te félicite pour ta très bonne idée et la réflexion derrière.
Ton dessin est fort, trés fort. Et il n'est pas sans me rappeler la caricature par Plantu avec uniquement la phrase "Je ne dois pas dessiner Mahomet". C'est pour moi au même niveau. Bravo.
Je n'y avais pas pensé, mais tu as raison Christophe, c'est la même démarche "intellectuelle" ou "astuce'". Sinon à propos de ton message précédent ... MONTARGOIS TOI-MEME !
...c'est çui qui dit qui y est ! (je suis en train de me demander si je ne devrais pas prendre quelques jours de vacances, moi, les gamins au bout d'un moment...)
Les œuvres présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur et des ayants droits, aux termes des articles L111-1 et L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial, sont interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Salons BD / Quimper, Pornichet
-
Nous cumulons deux festivals BD ce weekend du 5 et 6 avril : Le festival
Pen ar BD de Quimper Le festival "Déambulle" de Pornichet
John Stuart Mill Caricature
-
Digital caricature portrait of English philosopher, John Stuart Mill
Tools: Sketchbook Pro + Affinity Photo + pen on paper
Jean Ferrat
-
C'est un joli nom, Camarade C'est un joli nom, tu sais Dans mon cœur
battant la chamade Pour qu'il revive à jamais Se marient cerise et grenade
Aux cent fl...
WORKSHOP 10 - 16 MAY 2014
-
This week's subjects:
Ronnie Biggs,
Miley Cyrus,
Julia Ormond,
Agatha Christie
Mahatma Gandhi
Queen Victoria.
*In this digital workshop, you have the oppo...
C'est difficile de laisser un commentaire, j'ai les boules. Merci de penser à eux, l'idée est forte et originale, elle oblige à réaliser comment un simple trait peut se transformer en un long calvaire. L'émotion est là.
RépondreSupprimerJe te félicite pour ta très bonne idée et la réflexion derrière.
Ton dessin est fort, trés fort. Et il n'est pas sans me rappeler la caricature par Plantu avec uniquement la phrase "Je ne dois pas dessiner Mahomet". C'est pour moi au même niveau. Bravo.
RépondreSupprimerBelle et saisissante idée, vraiment bien.
RépondreSupprimerL'idée est vraiment balèze, incisive et percutante, au delà du dessin elle ramène à une sombre réalité. bravo!!
RépondreSupprimerJe n'y avais pas pensé, mais tu as raison Christophe, c'est la même démarche "intellectuelle" ou "astuce'". Sinon à propos de ton message précédent ... MONTARGOIS TOI-MEME !
RépondreSupprimer...c'est çui qui dit qui y est ! (je suis en train de me demander si je ne devrais pas prendre quelques jours de vacances, moi, les gamins au bout d'un moment...)
RépondreSupprimer