vendredi 3 septembre 2010

Jean Jaures


Bien que né le 3 Septembre 1859 à Castres, cet homme en avait.

4 commentaires:

  1. Hi, hi ! tu me fais rire dans ma barbe, ah mais... au fait je n'en ai pas !
    Bravo, Jean-Michel !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Ces touches de pinceau sont du plus bel effet (et ta phrase d'accompagnement est...au poil)
    Un grand Bravo l'ami Jean-Mi!!

    RépondreSupprimer
  3. Je le croyais palois, à cause sans doute de l'expression "Jaurès à Pau"...

    Superbe effet avec ton pinceau magique, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Poussinaute : Avec mes 3 poils (même longs) au menton je suis ridicule.
    Denis : Je vais insister un peu dans cette façon de faire, quand le sujet s'y prête. Je me rappelle le Brel de Christophe.
    Christophe :
    Jaures
    Thorez
    Ville d'Avray
    Nos oreillons
    Vos oreillers
    Isorel
    mais tout ça au conditionnel bien entendu.

    RépondreSupprimer